Mentions


Introduction

CREDIT2L est propriétaire du site www.financementimmobilierespagne.com

CREDIT2L  exerce l'activité d'Intermédiaire en Opérations Bancaires (IOBSP) régie par les articles L.519-1 & suivants du Code Monétaire et Financier et, plus précisément, celle d'intermédiaire de crédit définie par l'article L. 311-1 (3°) du Code de la Consommation :

« Est intermédiaire de crédit, toute personne qui, dans le cadre de ses activités commerciales ou professionnelles habituelles, et contre une rémunération ou un avantage économique apporte son concours à la réalisation d'une opération visée au présent chapitre, sans agir en qualité de prêteur »

La société

CREDIT 2L est une SARL au capital de 30000€ dont le siège social est situé 311 Chemin de la Draille du Marbre,    34 170 Castelnau-le-Lez, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier sous le numéro d’identification 510 312 903 - code NAF : 6619B sous la gérance de Monsieur Julien GROS.

Immatriculée à l’ORIAS sous le N° 09051010, en qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement, courtier en assurance (données accessibles sur www.orias.fr)

Assurance de responsabilité professionnelle

RC Pro souscrite auprès d’AMLIN France N° 2008PCB103.

Service réclamation et service client

Pour toutes demandes d’information ou toutes réclamations, vous pouvez-envoyer un mail à notre service dédié :

contact@credit2l.com.

Hébergement du site

ONE.COM

57 Rue d’Amsterdam

Paris 75008

Informatique et liberté

Les données feront l'objet de traitement informatique en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dans un but de prospection commerciale.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition sur les données vous concernant dont Crédit 2l est destinataire.

Il vous suffit pour l'exercer, de nous écrire à l'adresse suivante :

CREDIT 2L 311 Chemin de la Draille du Marbre, 34 170 Castelnau-le-Lez.

Informations générales

"Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent." Loi MURCEF.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités, entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit.

Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objet du regroupement. Crédit accordé sous réserve d'étude et d'acceptation par le prêteur.

Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception de l'offre ou d'un délai de 14 jours à compter de l'acceptation du contrat en fonction de la réglementation applicable au contrat.

Mandaté non exclusivement par :

CFCAL - 1 Rue du Dôme 67 003 Strasbourg

CREATIS - 61 Avenue Halley Parc de la haute Borne 59 650 Villeneuve d'Ascq, CREDILIFT Crédit Agricole Consumer Finances - Rue du Bois Sauvage 91 038 Evry Cedex, SYGMA By BNP Personnal Finance - 1 Boulevard Haussmann 75 009 Paris

GE MONEY BANK - 20 Avenue André Prothin tour Europlaza 92 063 Paris la Défense